Chi va piano...

Publié le par Clémence

Voici le Flower Basket Shawl, toujours en lumière artificielle, avec ses motifs toujours invisibles :

Et une tentative en lumière naturelle, mais ce n'est pas vraiment ça non plus...:
Non, je n'avance décidément pas aussi vite que certaines personnes qui l'ont fini en quelques jours... Mais je pense tout de même qu'il sera vite fini. Je compte faire quelques motifs supplémentaires par rapport au modèle, ma laine étant plus fine et tricotée en 3,5 au lieu de 4,5 mm. En le tricotant, je comprends pourquoi il a séduit tant de monde. Ce n'est pas seulement qu'il est joli et pas trop ardu, c'est aussi que la répétition d'un petit motif (dix rangs) un petit nombre de fois donne vraiment l'impression d'avancer.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il avance quand même vite, je trouve ! Depuis le temps que ce modèle me tente, il va vraiment falloir que je m'y mette moi aussi !
Répondre
N
Il est superbe ton FBS dans cette couleur !<br /> C'est sympa que tu aies changé d'adresse, c'est plus facile pour te lire !
Répondre
C
Tu as raison, le FBS est très agréable à tricoter. Et c'est un vrai plaisir de voir le changement avec le blocage, tu verras !
Répondre