L'heure du bilan

Publié le par Clémence

A l'issue de mes pseudo-Knitting Olympics, je n'ai clairement pas atteint mon objectif. Il ne me reste pas dix en-cours, mais douze (j'ai détricoté le gansey ce week-end, avec l'aide mon compagnon qui a trouvé ça très amusant). Cependant, je suis satisfaite : je n'ai plus de projet complètement abandonné. J'ai retricoté quelques rangs sur de vieux en-cours (CBR a progressé de quelques centimètres, et j'ai aussi repris mon deuxième gant) et je suis assez optimiste sur ma capacité à réduire prochainement ma liste de moitié (même si je commence à devoir lutter contre des poussées de startitis).
Pendant ce temps, mon Taille de guêpe a aussi avancé, j'en suis aux emmanchures :

Marie, tu as un oeil incroyable, c'est bien de la Yorkshire Tweed DK. Moi aussi, je vénère cette laine.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Même si tu n'as pas fini ton projet, je dois dire que d'avoir repris des projets délaissé depuis longtemps est aussi bien !! Donc si j'ai bien compris tu auras bientôt fini 3 en-cours ! Mazette !!! Taille de guêpe avance à bonne allure !
Répondre
M
Bravo Clémence pour ce beau redressement d'en-cours. J'imagine que tu respires un peu mieux avec cette liste allégée. Pour la Yorkshire Tweed de ton taille de guêpe, si tu devais manquer de fil, fais-moi signe. J'ai deux pelotes de ce même coloris et peut-être du même bain, allons savoir !
Répondre