Sans nom

Publié le par Clémence

J'ai terminé hier le corps de mon pull rose sans nom en laine Petit faune :

J'en ai profité pour faire un petit essayage en l'état. Il me va comme un gant (logique, puisque je me suis mesurée sous toutes les coutures pour choisir les dimensions du modèle), mais a tendance à faire des petits plis en bas du dos, défaut que j'avais déjà noté sur d'autres pulls à pinces de taille, notamment Elizabeth I. Ce n'est pas grave mais j'aimerais bien comprendre comment éviter ça. La forme de l'encolure me plaît bien pour l'instant, bien que je l'aie faite plus ou moins au pif. C'est ce genre de choses pourtant simples que je redoute de rater en créant le modèle moi-même.
J'ai commencé la première manche (qui aura une longueur au coude) :

A part ça, je n'ai toujours pas rentré les fils de Lavender. Mais il faut préciser à ma décharge que depuis que je l'ai fini, le thermomètre n'est toujours pas suffisamment descendu pour que je puisse envisager de le porter plus de trente secondes d'affilée.
 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il a l'air bien mignon ce pullaucune idée pour les pinces je n'ai jamais fait !bonne journéechristelle
Répondre
N
Il est très réussi ton pull!<br /> Pour les plis dans le dos, je ne vois pas... Peut-être en diminuant près des coutures des côtés plutôt qu'en faisant des pinces au milieu du dos ces plis n'aparaitront pas?<br /> Bon courage pour la quête de l'appartement idéal, et pour le déménagement qui s'ensuivra!!!
Répondre