Une demie-Lara

Publié le par Clémence

J'en suis pile à la moitié de Lara :
C'est curieux, j'ai l'impression qu'il avance sans jamais travailler dessus : je ne le tricote qu'au café tricot et occasionnellement devant un DVD. Très agréable. J'ai fait un pseudo-essayage en l'état actuel et je pense qu'il deviendra tout de suite un de mes vêtements préférés. Il faudra que je pense à trouver quelque chose pour le fermer. Une broche ? Une pique ?

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
there are soooo many ways to close it. i've used a chopstick, pins and even this really cool wooden pina wonderful blogger sent me from australia. this post makes me want to knit another lara. i wear it all the time. you're going to love it.
Répondre