Mon premier questionnaire

Publié le par Clémence

Je n'avais encore jamais participé à une des chaînes de questionnaires que l'on voit parfois traverser les blogs, mais cette fois Tina me l'a proposé, alors...

4 jobs que j'ai eus :
- baby-sitter dans un appartement de 200 m² avec vue sur le jardin du Luxembourg
- syndicaliste étudiante (ce n'est pas un job mais parfois ça s'en rapproche !)
- lectrice dans une maison d'édition
- conservateur de bibliothèque, maintenant et pour les quarante prochaines années sans doute

4 films que j'adore:
- La Cérémonie, de Claude Chabrol
- Comment je me suis disputé..., d'Arnaud Despleschin
- Annie Hall, de Woody Allen
- Les 400 coups, de François Truffaut

 4 endroits où j'ai habité:
- Le Havre
- Paris Ve
- Lyon (enfin, Villeurbanne)
- Paris XIVe

4 émissions de télé que j'adore:
Je regarde peu la télé (s'il ne tenait qu'à moi, nous n'en aurions pas) et seulement pour certaines séries : Les Experts, Les 4400 et avec moins de conviction Medium.

4 endroits où j'ai passé des vacances:
- La presqu'île de Quiberon, tous les ans depuis ma naissance, car la famille de ma mère en est originaire
- Je n'ai jamais pris l'avion, mais je suis allée en train à Budapest (24 heures de trajet)
- Oxford, j'y retournerais bien
- L'Italie du Nord, terre d'origine de mon copain, que j'ai déjà adoptée

4 sites que je regarde le plus:
- marmiton.org
- D'assez nombreux blogs de tricot
- Allociné
- Et le site de la RATP car je suis constamment à la recherche du meilleur itinéraire d'un point à un autre

4 plats que je préfère:
- les sushis
- la raclette
- le crumble
- la tarte aux chocolats et à la crème de marrons

4 endroits où j'aimerais être:
- en Italie
- en Bretagne
- à Londres
- à la Lainière de Wazemmes

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjourplus qu'un commentaire c'est une question que je souhaite vous poser.je viens de voir que vous aviez exercé la profession de lectrice dans une maison d'edition, pourriez m'en dire un peu plus sur ce travail ? en quoi consite-til vraiment  ? est-ce un travail de lecture pour correction de manuscrit ?, de lecture pour developpement de collection ? ou meme pour decouvrir des auteurs ??? ... etc...je suis moi meme graphiste dans un agence de pub, je lis également beaucoup et comme je debute en tricot, de clic en clic je suis arrivée sur votre blog... (tres interessant d'ailleurs) bref voila ! merci de votre réponse !violaine
Répondre
C
deciement marmiton a la cote dans ce questionnaire !<br /> chirstelle
Répondre
R
eh bien, c'est incroyable, je suis de Quiberon, j'y ai vecu de ma naissance à l'age de 20 ans, ou je suis partie travailler à Paris<br /> mes parents y vivent encore,,,,ils connaissent peut etre ta maman,,,<br /> ;-))<br /> <br /> roselyne maintenant à Avignon
Répondre