Valise

Publié le par Clémence

Demain, je pars en vacances pour quinze jours. Je me retrouve donc face à mon dilemme habituel : quel(s) tricot(s) emporter avec moi ? J'avais d'abord pensé à Demi, mais je me suis finalement décidée pour Fife, modèle Rowan de A Season's Tale. Je l'ai commencé il y a plus de deux ans, en Pure Laine 3,5 de Phildar et en rond, et voici ce à quoi il ressemble actuellement :

Je pensais avoir fini le corps, mais j'ai procédé à un essayage et voici ce que ça donne :

La couleur est beaucoup plus juste, mais le pull, lui, est trop court. Le corps doit normalement mesurer 45 cm ; c'est vrai que c'est très peu, mais me fiant à la photo je ne m'inquiétais pas (à l'époque, je n'avais encore lu aucun article indiquant qu'il fallait se méfier des photos. Porté avec un pantalon taille haute et à moitié caché par un plaid, le pull paraît avoir une longueur suffisante). En fait, je vais devoir le rallonger d'environ 8 cm pour pouvoir effectivement le porter en hiver. J'espère le rapporter fini dans ma valise, ou disons au moins arrivé au raglan.
Merci pour les explications au sujet des gants ! Je comprends mieux où et pourquoi je me suis trompée...

 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouaouuuuuu   il est superbe !j'adore les torsades
Répondre
C
blog sympas et pleins didées ! :-)<br /> au plaisirs Cyril
Répondre
D
Je me disais, aussi, qu'il avait l'air un peu court, ce pull... Il est bien joli en tout cas, surtout dans le bleu que tu as choisi!
Répondre
T
Ds vacances !! Chanceuse !!! Profites en bien !! Plein de courage pour Fife (8 cm !! bah dis donc, elle a peut être un petit buste la nana de la photo :oD) !<br /> Ton cache-coeur est tout mimi, c'est fou ce qu'on met de côté parfois !!!
Répondre
C
très joli ce modèle !bonnes vacanceschristelle
Répondre