Enfin une lueur

Publié le par Clémence

Je viens de terminer le corps de Lavender et d'assembler les épaules en rabattant les mailles à trois aiguilles :

Enfin deux bonnes nouvelles :
1) Il me va (je commençais à craindre qu'il ne soit un peu juste, et effectivement j'aurais sans doute dû opter pour la taille S et non XS, mais enfin je rentre dedans !)
2) Une fois enfilé, les défauts de la bordure sont beaucoup moins visibles. Je ferai peut-être quand même une bordure à picots par dessus, mais rien de sûr.
Plus qu'une manche et je pourrai le porter, du moins si le temps se rafraîchit un peu...

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il me tarde de le voir porté, il a une belle ligne en tout cas... mais bon, je n'ai pas assez envie de le voir pour souhaiter que le temps redevienne frais.... faut pas pousser!
Répondre
T
Wow !! Il a super bien avancé ! Il va être superbe ! Comme Claire, je pense que le coton se détend assez pour qu'au final il soit pile poil ajusté ! :o)
Répondre
M
bonjour clemence,<br /> je craque pour lavender. J'ai beau etre abonnée à ton blog je n'ai pas retenu ou tu l'as trouvé.. J'ai consciencieusement relu depuis son apparition et un peu avant (depuis ton listing...) et je ne retrouve pas... Au style je dirais Rowan, mais lequel??? Peux-tu me donner les references STP? Merci<br /> Marie-Odile
Répondre
C
Quelle avancée ! Il est vraiment magnifique, j'ai hâte de le voir. Pour la taille, le coton a plutôt tendance à se détendre avec le poids je crois.<br /> Je n'ai toujours pas commencé mon gilet, j'hésite sur la taille (S je pense) et je suis pour l'instant sur un Birch déjà bien entamé.<br /> Bises et à bientôt
Répondre