La vie de Thermal

Publié le par Clémence

Je rentre de deux semaines de vacances. Avant de partir, je me suis décidée à tricoter Thermal en Luisa ; au départ, je voulais rentrer en l'ayant terminé. Assez vite, j'ai commencé à penser que ce serait déjà très bien de faire le corps et la première manche, puis que terminer le corps serait très honorable, pour finir par estimer qu'arriver aux emmanchures constituait un objectif raisonnable. Bref, Thermal ne se tricote pas spécialement vite...

Il est né dans le TGV Paris-Marseille :



Il a grandi en voiture, entre le Sud de la France et le Nord de l'Italie :



Il est rentré d'Italie, sa croissance déjà ralentie :



Il a continué de pousser en Bretagne :



Puis il est rentré à Paris, les emmanchures enfin atteintes :



 

Publié dans Startitis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel Thermal cosmopolite ! Bon courage pour le terminer !
Répondre
J
wow, si jeune et déjà tant voyagé, mon Thermal est bien jaloux, il n'a même pas encore quitté sa maison, et en plus tu l'as déjà devancé.
Répondre
N
Il ne lui manque plus qu'un petit voyage en avion et en bateau, il est superbe !
Répondre
C
bele avancée !l'echantillon en luisa est identique ?bonne journeechristelle
Répondre
T
Je suis certaines que vos vacances étaient bien assez rlies comme ça et qu'au Final Thermal a bien avancé !!!
Répondre