Cent quarante-sept fois deux

Publié le par Clémence

J'ai terminé le "corps" du Shetland Shoulder Shawl et attaqué la bordure supérieure, qui implique de relever deux fois cent quarante-sept mailles ; je l'ai fait dans le train, j'ai dû m'y reprendre à trois fois et cela m'a occupée pendait plus d'une heure, mais enfin c'est fait.

On ne voit quasiment pas le point de dentelle sur cette photo...
Maintenant, j'ai une vague inquiétude quant à la quantité de laine qui me reste, et un certain découragement devant ces rangs de 320 mailles qui m'attendent encore, mais malgré tout je devrais réussir à le terminer rapidement...

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Courage, tu y es presque et sa beauté te récompensera de tous tes efforts !
Répondre
N
Il est plus que magnifique, et cette couleur j'adore !
Répondre
C
Courage ! Il est tellement joli et bien parti, ce serait dommage de t'arreter en si bon chemin.
Répondre