Wanted

Publié le par Clémence

Comme on ne sait jamais, voici la laine qui me manque (même un tout petit reste suffirait, je suis à sept rangs de la fin de mon châle) : Rowan 4 ply soft, coloris 374 Honk, bain 51472. Une bouteille à la mer...

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,Je viens tout juste de décourvir ce blog. J'aime beaucoup l'ensemble de ce qui est tricoté.J'espère que tu trouveras le fil qui te manque.
Répondre
R
youpiiii<br /> j'en ai 22 gr, meme bain, la couleur est framboise ?<br /> envoie moi un e-mail en privé, je te donnerai mon tel<br /> <br /> Roselyne
Répondre
N
Désolée de ne pouvoir t'aider, peut-être une autre fois !
Répondre
C
désolée mais je viens seulementde découvrir rowan donc je n'ai pas de restes<br /> christelle
Répondre