Premières impressions

Publié le par Clémence

Je viens de terminer le premier motif complet de Demi :

Pour l'instant, chaque rang me prend un certain temps : je suis loin d'avoir mémorisé le motif et même sur les rangs envers, on ne tricote pas systématiquement les mailles comme elles se présentent.  En revanche, je suis très contente de la façon dont les motifs ressortent ; et sans être vraiment doux, ce pull ne sera pas rêche du tout.  Je pense aussi que la taille sera impeccable.
Je compte profiter des vacances pour l'avancer autant que possible (suivant le sage conseil de Julia, je n'ai emmené qu'une paire de chaussettes en plus) : lorsque je travaille, je n'ai que très peu de temps de tricot "de qualité" et je ne peux en général tricoter que du jersey ou des côtes. Et je ne voudrais pas que Demi soit abandonné à mon retour...

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je cherche une aiguille à tricoter circulaire et rigide ,sans cable flexible. connaissez vous cela,j' en ais utilisé une ,diametre 0,5 et s'est vraiment bien,des robes et des robes,j'aime tricoter en rond .les aiguilles avec cable flexible me dérange,les mailles se coincent.alors si vous avez une idée,je vous attend!
Répondre
J
J'adore le début de Demi, c'est super joli.
Répondre
C
Cool :)\r\r\rVisitez mon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre
F
tiens tiens ! un blog de tricot ! le premier que je rencontre chez OB et, comme je viens de me remettre au tricot, j'y reviendrai à nouveau sous peu.<br /> Bonne journée et joyeux Noël et si le coeur vous en dit venez me faire un petit coucou
Répondre
C
Je trouve les débuts de Demi superbes, quels jolis motifs !
Répondre