On est encore en janvier

Publié le par Clémence

Après mes longues vacances et un lent atterrissage, je me manifeste enfin et vous souhaite à tous une très bonne année pleine de laine et de réussites. Pour ma part, je vais essayer d'être raisonnable dans mes bonnes résolutions :
1. Aller à la piscine deux fois par semaine.
2. Me mettre sérieusement à l'italien.
3. Profiter à fond de mes soirées et de mes week-ends, comme antidote à la vie active.
4. Ne PLUS acheter de laine sans savoir ce que je vais faire avec. Je formule cette résolution mais je n'y crois pas moi-même : c'est tellement agréable d'avoir en stock une belle laine et de découvrir un jour le modèle parfait pour elle. Mais vu l'augmentation spectaculaire de mon stock depuis quelques mois, il faut vraiment que je fasse attention.
5. Accepter enfin qu'en tricotant en moyenne une demi-heure par jour avec un rythme, disons, perfectible, je ne peux pas projeter vingt-cinq pulls par an.
6. Ne plus accumuler les en-cours abandonnés pendant des mois à mi-chemin. Je ne m'interdis pas d'avoir beaucoup de projets en même temps (soyons réalistes, on ne peut pas aller à ce point contre sa nature), mais ils doivent tous avancer régulièrement.
7. Non, là, c'est déjà beaucoup, je m'arrête.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Salut Clémence et bonne année ! Concernant le point 5, je dois également me faire une raison : je suis comme toi, si je peux tricoter 30 mn par jour, je suis déjà bien contente... Donc, faire plus de 2 ou 3 pulls pour moi et 2 ou 3 pour mon bébé, c'est déjà pas mal... Le reste en stock attendra l'année d'après !
Répondre
C
Très bonne année 2006 à toi.
Répondre
S
je n'ose pas faire de résolutions, c'est mauvais pour mon moral... Mais les tricoteuses ne vont pas te laisser tomber : les filles, organisons un piscine-tricot pour permettre à Clemence d'aller à la piscine plus souvent!! (justement, j'ai quelques modèles de maillots de bain tricotés des année 40 en cachemire...)
Répondre
N
Bonne Année Clémence!<br /> Je devrais prendre les mêmes résolutions que toi en ce qui concerne la piscine et le tricot...et m'y tenir!
Répondre
C
Très bonne année, Clémence ! Et bon courage pour tes bonnes résolutions !
Répondre