Dix

Publié le par Clémence

J'ai terminé mon Taille de guêpe hier soir :


J'ai donc utilisé de la Yorkshire Tweed DK (7 pelotes) et un peu de Scottish Tweed DK pour les bordures, le tout tricoté en 4 mm. J'ai adoré tricoter ce modèle tout simple mais intéressant et je suis certaine de réutiliser à la fois le modèle et la construction (j'avais déjà étudié la théorie dans l'excellent ouvrage d'Elizabeth Zimmermann Knitting Without Tears, mais j'avais besoin d'un cas pratique pour bien me représenter les choses). Seul petit bémol, pour l'instant, mes bordures rebiquent un peu ; j'espère que cela disparaîtra au lavage.
Et je vais rapidement en tricoter un second, car par un miracle à peine croyable, ma Cash Iroha disparue a réapparu et sera bientôt en route vers moi.
Plus de détails ici.
Et je viens de terminer le dos de May, mon gilet du Rowan 20 :

Bref, je commence à mieux respirer avec mes dix en-cours...

Publié dans Fini !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ton taille de guepe est superbe, puis-je te demandé d'ou viend le modéle? merci! <br /> Emilie
Répondre
A
Très mignon ce tdg, Clémence! Et il te va très très bien!! Quelle chance que ta Noro soit retrouvée! J'espère qu'elle te plaira!<br />
Répondre
B
il est impec' ce pull. Courage, la liste diminue !<br /> ;-)
Répondre
T
Trop beau ton TDG !! Félicitations, il te va bien !
Répondre
C
Zut, moi non plus mpn commentaire n'est pas apparu, j'espère ne pas faire de doublon...<br /> Je disais que je trouve ton Hourglass superbe et tu es vraiment faite pour ce type de modèle, il te va à la perfection !<br /> Bravo pour les dix en-cours, tu tiens le bon bout !
Répondre